FAQ

Contacter la délégation la plus proche de chez vous pour connaître les modalités ou envoyer un mail à l’aide de la fiche de contact du site pour que nous définissions ensemble les modalités d’un partenariat.

L’adhésion est ouverte à toute personne majeure qu’elle soit ou non pompier. Pour plus de renseignements, les statuts de Pompiers Solidaires sont téléchargeables dans l’onglet « nous rejoindre ».

Il faut remplir un formulaire d’adhésion accompagné de la cotisation qui s’élève à 30 euros et l’envoyer à la délégation la plus proche de votre domicile ou au siège national de Pompiers Solidaires si vous hésitez.

Il faut être adhérent « actif », c’est-à-dire participer à la vie de l’association au travers des actions qui sont mises en place  localement ;pour récolter des fonds, suivre des formations internes et répondre à différentes « exigences » (médicales, spécialités, disponibilités…)

Nous recherchons du matériel précis, pour recevoir cette liste, nous contacter.

Des fonds récoltés lors de nos actions locales (tombolas, manifestations sportives…) mais également de partenaires privés et publics.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou par téléphone.