Cette fin d’année 2021 est marquée par la reprise des activités dans les délégations de Pompiers Solidaires !

La délégation Bretagne vient de tenir son Assemblée Générale. C’est l’occasion de passer un bon moment entre adhérents et de discuter des actions pour l’année à venir.

Après avoir organisé son vide grenier et une bourse aux jouets, la délégation Occitanie organise le samedi 11 décembre, à Alzonne, avec les aînés ruraux d’Alzonne et Villesequelande un spectacle de l’imitateur Thierry Garcia.

Les actions de prévention ont également repris. La délégation Gironde était présente au festival ODP de Talence pour sensibiliser aux risques et initier à la manipulation d’extincteur. La délégation Provence va également mener des ateliers de sensibilisation à la citoyenneté mondiale auprès des élèves dans les écoles.

Les délégations sont également membres des réseaux régionaux d’acteurs de la coopération. La délégation Pays de Loire participera dimanche à Ancenis au Festival des Solidarités. Elle présentera l’exposition photos qui mets en avant les actions de notre association à l’international !

Vous êtes intéressés par nos actions ? Contactez la délégation Pompiers Solidaires la plus proche de chez vous !